Il y a un an nous avions reçu un courriel d'un chinois qui nous proposait un dispositif électronique pour l'arrêt du tabac : nous lui pardonnerons volontiers sa mauvaise compréhension de nos techniques d'aide à l'arrêt. Nous nous sommes dit que la créativité pour tenter de trouver des aides à l'arrêt n'avait pas de limite.
Voici que nous retrouvons ce fabricant, très célèbre en Chine et qui commence à distribuer en Europe. Il s'agit des e-cigarettes Ruyan. Ces cigarettes ont l'apparence des vraies cigarettes, permettent d'aspirer de la nicotine mais sans les inconvénients de la fumée ambiante.
Bon, nous n'allons pas croire que cela puisse aider à l'arrêt hein ? Mais dites-donc, quelle est la différence avec un inhaleur estampillé "médicament" ? Vous n'en voyez pas ? Nous non plus !
Nous proposons que cet inhaleur chinois soit agréé Collectivités et remboursé par la Sécurité Sociale ;-) Prix unitaire : 170 €.
Note
Article évidemment libre de tout intérêt.
J’ai arreté de fumer depuis 2 mois grâce à la cigarette électronique. Pour partager mon expérience j’ai ouvert un blog. J’y teste toutes les marques de cigarette électronique.
Voici mon blog : (modéré)
Rédigé par : rool92 | 15/11/2007 à 23:47