« L'IGAS récidive dans sa critique de l'emprise de l'industrie pharmaceutique sur la Santé | Accueil | Les études sur les médicaments faussent positivement leurs effets d'un tiers »

17/01/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il est évident que ce décret va beaucoup trop loin, et ce qui est peut être encore plus inquiétant, c’est tous les mensonges qui l’entourent.

1) Le tabagisme passif : les chiffres sont bidonnés, il n’y a qu’à prendre ceux des études officielles, voir l’interview video de Philippe Even, pneumologue, ancien doyen Necker enfants malades, à ce sujet (sur dailymotion), ou l’appel de Rene Molimard : "Alcool, tabac. Gare au pavé de l’ours, un appel à réagir"

2) le refrain "ailleurs tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes", c’est FAUX ! En Angleterre et Irlande les pubs ferment à la pelle, en plus en Irlande la conso de tabac augmente ! En Italie ça recommence à fumer partout ...

L’Etat outrepasse ses fonctions, c’est tout, 14 millions d’adultes ont droit à des lieux privés ouverts aux public

Pour des bars fumeurs ? Pour des bars non fumeurs ? Pour une modification de ce décret ? (pas une loi, jamais voté)

La dangerosité de la fumée secondaire est le seule argument des lois anti-tabac au Québec et l'argument numéro un pour insister les fumeurs à fumer dehors.

Les groupes anti-tabac poussent même l'audace en utilisant des enfants. Ils veulent un monde sans fumée et je vois qu’ils on convaincu tout le monde que la fumée secondaire est très dangereuse.

Merci pour l'information et l'honnêteté de Philippe Even pour sa franchise et ce même s'il est anti- tabac, il n'hésite pas à dénoncer les mensonge et je respecte ses oignons même si je suis fumeuse moi même.

Ce mensonge à l'échelle mondiale fait certainement l'affaire au grosses multinationales pharmaceutiques qui elles font beaucoup d'argent en convertissant les accrocs à la cigarette comme moi à être accrocs aux produits à la nicotine. C'est un peu si on prend un accroc à l'alcool et pour le faire arrêter de boire on lui fournit des patches à l'alcool, c'est aussi ridicule que ça.

Pour arrêter de fumer il faut faire comme avec la dépendance à l'alcool, il faut se désintoxiquer donc arrêter et avoir du support d'un groupe et un spécialiste pour ne pas recommencer et non prendre un substitut.

Le plus grave c'est qu'a la longue ce mensonge va avoir un résultat contraire car au fond si les groupes anti-tabac ont menti sur la fumée secondaire quels autres mensonges ont-ils pu inventer ???

Merci à M. Philippe Even pour son honnêteté car c'est des gens comme lui qui va faire vraiment avancer la cause et vraiment sensibiliser les fumeurs aux dangers réels de la cigarette.

Enfin quelqu'un de crédible se lève pour rétablir une vérité évidente. Car quand on y pense "si je me retrouve a côté d'un ivrogne¸ ça ne fera pas de moi une alcoolique".

De toute façon les lois sont faites par nos hommes politiques, après les avocats, qui raconte le plus de mensonges ???

Merci de nous fournir vos commentaires, je savais bien depuis longtemps qu'il y avait des mensonges et beaucoup d'abus dans tout ça. le gouvernement veut nous avoir sur son emprise.

Merci de nous avoir dévoilé la vérité!

Thérèse Deschênes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Suivre UnAirNeuf.org >

Google

Related Posts with Thumbnails

Google automatic translation