« 10 étapes pour arrêter de fumer | Accueil | Dopage à la nicotine »

11/07/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonsoir,

Le probleme c’est que tout cela est super sympa dans le blabla. Nous sommes confrontés à un de nos fils qui nous a jeté un mois après ses 18 ans et qui est accro au canabis sous toutes ses formes. Toute la bande de copains et copines consomme à la vue et la barbe de la police et de la gendarmerie du village. Certains parents fournissent eux-mêmes leur ados comme cela ils ont la paix.

Nous avons écrit a Mr Apaire en vain deux fois et donc rien ne changera. Nous avons été menacés par les revendeurs du coin et nous voilà seuls à nous battre pour un môme qui part a la dérive et maintenant à nous protèger. Vive les plans de toutes sortes !

Bonsoir Gemontoya,

J'ai été confronté au même problème avec mon fils cadet, qui dès l'âge de 15 ans est tombé dans un nid de délinquants qui passaient leurs soirées à fumer, manger des gâteaux et autres spécialités à base de cannabis. Des conflits énormes sont survenus entre nous, je me battais pour le remettre sur le "droit chemin" et lui nageait a contre courant, emporté par ses fréquentations et sa faiblesse.

Notre seule solution pour le sauver de ce désastre a été de déménager suffisamment loin pour l'éloigner de ses fréquentations. Cette décision a été extrêmement difficile à prendre, mais sa survie en dépendait.

Maintenant, avec quelques années de recul, nous pouvons nous féliciter de cette décision, il est sorti de ce style de vie, a rencontré un femme extraordinaire qui vient de lui donner un fils. Il est finalement calé dans la vie, mais que de difficultés pour en arriver là !!

Courage dans cette épreuve.

Je serais tres intérssé de savoir ce que vous devenez avec votre enfant.

Michel

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Suivre UnAirNeuf.org >

Google

Related Posts with Thumbnails

Google automatic translation