Journaliste et écrivain, Sylvie Simon multiplie les ouvrages sur les dérives de la santé. Elle est auteure de plusieurs ouvrages sur la vaccination et la pharmacine [1]. Dans cette interview pour le CICNS [2], elle dévoile sa position face une politique d'état liberticide et à la dictature médicale qui tue plus qu'elle ne soigne... C'est drastique !
Chaque jour, en France, il n'est pas un thérapeute, un lieu de conférence, un groupe de formation ou un particulier qui n'ait à subir les tentatives d'intimidation.
Le jugement est invariablement :
- les comportements sont "suspects",
- les conférences "douteuses",
- les activités "illégales",
- les intentions "lucratives" ou
- les pratiques "charlatanesques".
Ces mots sont prononcés de manière constante, par des personnes financièrement intéressées ou pas, fortes de leur certitude de pouvoir museler ou écraser impunément tout ce qui ne rentre pas dans leur petites et grandes combines et dans l'intention de créer un climat de tension, de peur et de méfiance.
Si comme nous l'a appris le Professeur Molimard, la volonté n'est pas utile pour l'arrêt du tabac, il faut bien mobiliser d'autres ressources mentales et agir sur l'inconscient. Il n'a jamais été rapporté nulle part de dérives sectaires dans l'accompagnement à la cessation du tabagisme : il est peu probable que cela puisse être un jour le cas pour la simple raison que fumer ne modifie pas les états de conscience.
Si l'on vous parle de secte, c'est qu'on vous manipule.
Sans doute l'auteur de Unairneuf.org sera-t-il bientôt associé aux Adorateurs de l'oignon, si la rumeur veut qu'il en ait consommé une soupe au Chien qui Fume aux Halles un soir de Nuit Blanche à Paris (c'est une bonne table).
Notes :
1 - Notamment La nouvelle dictature médico-scientifique : l'emprise des lobbies sur notre santé ; Éditions Dangles (2006).
Ce livre pointe du doigt l’inquiétante corruption de ces milieux, cause de scandales et de mensonges institutionnalisés : résultats falsifiés, médicaments dangereux (voire mortels), sang contaminé, pollutions diverses, mensonges sur le cancer, le sida, la grippe aviaire, les hormones, les vaccinations…
2 - Centre d'Information et de Conseil des Nouvelles Spiritualités
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.