Neufs mois après avoir réalisé son arrêt franc grâce à nos conseils [1], voici ce que notre jeune lectrice nous confirme :
Tout va bien. Je n’ai jamais retouché à la cigarette et je n’en ai aucune envie.
Je me rends compte que je gère aujourd’hui beaucoup mieux mon stress et que la qualité de mon sommeil est bien meilleure.
En revanche, j’ai pris quelques kilos supplémentaires depuis cet été. Je viens d’entreprendre un petit régime et j’espère revenir à mon poids initial avant la fin de l’année.
Encore merci,
DG
Si un exemple ne démontre rien, en toute rigueur logique cependant, un contre-exemple suffit pour démontrer qu'une proposition est erronée.
C'est bien le cas de l'avis péremptoire de ce tabacocologue hospitalier prétendant alors que toute alternative à une pharmacothérapie de Champix "ne sera pas efficace".
Et avec Champix, bonjour les dégâts
Par contre Tiphaine, notre fameuse blogueuse auteure de Pour le dernier chant du Champix [2] est maintenue en arrêt maladie de longue durée après trois de clinique psychiatrique suite aux dégâts de deux semaines de Champix (et toujours fumeuse) ! Patience pour elle, svp... Elle mérite de s'en sortir (vive les blogueuses !).
Références
- Sans Champix on s’en sort très bien (11/05/09)
- Pour le dernier chant du Champix (El bolg, 28/11/09)
Commentaires