« Sois convaincue cendre éphémère qu' aujourd'hui c'est bien la dernière (Lucile Plume) | Accueil | Sommaire Unairneuf juillet 2010 »

30/07/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il y a vraiment 2 moments pour décider d'arrêter de fumer :

1. Quand on change de vie (mutation, changement de boulot, déménagement, etc) car cela viendra s'imbriquer naturellement dans une nouvelle vie.

2. Quand on décide qu'il est VRAIMENT plus que temps d'arrêter. Une telle prise de conscience peut avoir lieu à n'importe quel moment de l'année.

Lisa.

> Lisa
Pour notre part, nous évitons les affirmations péremptoires comme ça ! Il a tellement de situations.

Ainsi un changement de vie, oui, mais certainement pas une mise au chômage ou un divorce !!

Et si effectivement la prise de conscience qu'il serait opportun - voire nécessaire - d'arrêter peut subvenir à tout moment et en particulier à celui de vacances, notre expérience comme les chiffres montrent que celles d'été ne sont pas propices à un arrêt durable. Les faits priment sur votre avis non ?

On peut pour expliquer ça rappeler que si une période tranquille est favorable au sevrage, aux premiers jours où le manque est ressenti, le problème est en réalité d'éviter la rechute dans les conditions habituelles de vie ou de travail.

L'arrêt peut être relativement facile, la difficulté est de ne pas reprendre ensuite. Permettez-nous de le répéter : les conditions normales de la vie sont favorables au maintien de l'abstinence dans la durée...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Suivre UnAirNeuf.org >

Google

Related Posts with Thumbnails

Google automatic translation