« « Europeans for Snus » : une autre pétition pour abolir une interdiction contraire à la santé publique | Accueil | Tabagisme : la vérité, les mensonges et la crème glacée »

18/10/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci les associations, qui contribuent à priver les français de leur droit le plus cher : LA LIBERTE. Ces gens (désolé mais il n'y a pas d'autre mot), qui n'ont vraiment rien d'autre à faire et qui au lieu de regarder dans leurs assiettes s'occupent de celles des autres.

En attendant, le fumeur atteint d'une pathologie liée à sa consommation, devrait mourir avant les autres, donc ce qu'il aura versé pour sa retraite sera un gain pour l'état. Ce qui est pris d'un coté est versé de l'autre donc ça n'est pas vraiment un problème pour la sécu...

Je trouve ça facile pour les non fumeurs de dire cela (puisque ça ne les concerne pas). Je pourrais dire la même chose pour le chocolat qui provoque des problème de santé (obésité, maladie cardiovasculaire etc..). Et pour l'alcool (accident de la route etc...). Le plus drôle étant qu'on nous dit que c'est pour le bien de la population, L'état est tellement inquiet pour notre santé qu'il supprime des postes dans les hôpitaux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Suivre UnAirNeuf.org >

Google

Related Posts with Thumbnails