Une méthode quantique pour arrêter de fumer en douceur, dans la bonne humeur et sans grossir
Présentée en première mondiale lors du 1er Congrès International des Sciences et Applications Informationnelles et Quantiques les 21 et 22 mai derniers au Palais des Congrès de Cap d’Agde (Hérault), la méthode : « Moi et le tabac, une histoire définitivement terminée » propose un arsenal complet et exclusif pour arrêter définitivement de fumer en 96 jours, dans la douceur et la bonne humeur, sans grossir.
Divers moyens se potentialisent les uns les autres :
- la Science de l’Intention appliquée ;
- la pose de patchs personnels informés par biorésonance, hypoallergéniques et non comédogènes, sans principe actif chimique, ni parabènes ;
- le pouvoir de la Forme-Pensée verbale et manuscrite ;
- l’Acte Sacré et le cérémonial quotidiens ;
- le respect des principes de géobiologie et du Nombre d’Or ;
- un Coffret Opératif inédit, avec une boussole pour bien l'orienter pendant la pose quotidienne des patchs ;
- un peu de psychologie, d’auto-thérapie ;
- beaucoup d’auto-suggestion informationnelle ; et enfin,
- un secret de fabrication jalousement gardé...
Cette méthode est proposée au prix de 585 €, comprenant deux consultations d’une heure gratuite avec l’un des deux concepteurs de cette méthode révolutionnaire, qui revendique un taux de succès frôlant les 100 % quand toutes les conditions sont réunies.
Son promoteur est William PICCIONE, Chevalier de l’Ordre de Saint-Charles, sur Facebook aussi.
« Je suis certain de son efficacité »
« Le protocole de libération du tabac mis au point par William PICCIONE est original : il utilise des outils extérieurs à la fois traditionnels et très modernes, faisant appel à la physique quantique. Il s’appuie aussi sur les ressources considérables de chacun qu’il valorise et stimule. Il joue sur le côté positif de libération d’une dépendance et non d’une lutte contre quelque chose de négatif. Il situe le rôle du tabac dans l’histoire humaine. William est un chercheur-trouveur au service de l’humain. Ce travail est l’aboutissement de nombreuses années d’études. Je suis certain de son efficacité ».
Dr Dominique BOURDIN
Médecin Acupuncteur
Pour en savoir plus
- Mediadem, 98000 Monaco, tél. : +377 97 98 61 61, lesmethodesquantiques.com
- Documentation (pdf)
Les méthodes quantiques ont le vent en poupe...
Le flou quantique est-il en train de brouiller la frontière qui semblait pourtant étanche entre science physique et parapsychologie ? La physique quantique pourrait être à même de fournir un cadre explicatif aux résultats enregistrés depuis plusieurs décennies.
Les déviations enregistrées par rapport à un comportement purement aléatoire, sous l’influence psychique, sont statistiquement – et parfois spectaculairement – significatives. On en a réalisé sur des bactéries, champignons, algues, souris, fourmis, et même êtres humains. Ces développements ouvrent des perspectives immenses pour comprendre les processus d’autoguérison inexpliquée, les modifications d’état de santé attribuées à l’autosuggestion, aux guérisseurs, à des saints, à des cérémonies religieuses collectives, ou à des pratiques vaudou et de sorcellerie dans de nombreuses cultures.
Esprit et matière : du quantique plein la tête
INREES (Institut de recherche sur les expériences extraordinaires), 10.06.2011
Pourquoi pas ? Unairneuf.org est impatient d'avoir connaissance des premières statistiques d'utilisation et des éventuels effets secondaires. Comme pour la varénicline (marque Champix de Pfizer), la cigarette électronique ou d’autres approches innovantes, une évaluation rigoureuse par les administrations compétentes sera bienvenue...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.