« Bienvenue à bord du vol Air Detox à destination d’un monde sans fumée. En cas de furieuse envie de vous en griller une, n’hésitez pas à demander conseil au stewart addictologue. Pas de turbulences prévues lors de ce long courrier sans clopes. Votre pilote tabacologue ».
Romain, Sébastien, Marie : l'équipage Air Detox
qui vous propose de vous emmener vers un monde sans tabac
Créé le 1er janvier dernier, Air Detox est une reprise en version payante du concept de La Quarantaine lancé fin 2009, pour les 21 premiers jours de l’arrêt du tabac qui sont les plus critiques. Ce n'est pas juste pour les copains, c'est pour tous les fumeurs qui veulent en finir avec la cigarette en entretenant la bonne humeur. Air Detox propose que c’est plus facile d’arrêter de fumer en groupe et en s’amusant que tout seul et en déprimant.
Air detox, 49 € le "billet" vers un monde sans tabac. Les 20 passagers d'un vol arrêtent en même temps, se soutiennent en ligne et se rencontrent lors de dîners, joggings, cours de yoga... Equipage composé de tabacologues et d'addictologues. Pour vous inscrire, demandez Natasha Airdetox en amie sur Facebook.
Embarquez vite pour papoter avec d'autres passagers sur votre humeur de chien, tester des cours de yoga pour détendre vos nerfs et goûter des plats lights "anti-boulottage". Peur de craquer ? Doc Air Detox, médecin nutritionniste et psy spécialisée en addictologie apporte des conseils médicaux adaptés et propose deux kits de survie (phyto, complément alimentaires, substituts nicotiniques) spécialement conçus pour les besoins et symptômes spécifiques des passagers. Prochain embarquement à Paris le 12 mai prochain.
Références
- http://www.air-detox.com/ et page Facebook Air Detox
À lire sur le même sujet
- La Quarantaine : une initiative à suivre
- De trop rares associations ou clubs aident les fumeurs à cesser le tabagisme
- Quatre conseils pratiques pour arrêter de fumer à l'occasion du ramadan
- Arret du tabac, pourquoi c'est mieux en groupe ?
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.