Johnson & Johnson annonce la disponibilité de Nicorettespray en France. Une révolution dans l'arrêt du tabac, "Le nouveau geste qui change tout"...
Le seul et unique spray buccal nicotinique qui agit ultra rapidement pour calmer les envies irrépressibles de fumer dès 60 secondes. Une véritable réponse au principal facteur de rechute.
Le prix est fixé par le pharmacien. À titre indicatif :
- Nicorettespray® (~ 150 pulvérisations) = 21 €
- Nicorettespray® Duo (2 sprays) = 35 €
Les marchands de cigarette électronique ont-ils du souci à se faire ? On peut se poser la question dès lors qu'une éminente tabacologue cautionne le produit pour soulager la "douleur" générée par le manque de nicotine dans son dossier de presse :
Question : cette "douleur" (sic) due au manque de nicotine, vous la ressentez où et comment, par exemple le matin après huit heures sans fumer. Vous ne ressentez rien physiquement ? Ah bon, personne ne ressent rien ? Être en manque de tabac ne fait mal nulle part. Mais alors Docteur, pourquoi vous affabulez ?À lire sur le même sujet
- Un spray censé vous enlever l’envie irrésistible de fumer, Sophie Caillat, Rue89, 19.06.2013
-
Test du nicorettespray® : pulvérisateur de nicotine, ma-cigarette.fr, 23.06.2013
Ton blog est très intéressant, et plutôt agressif à l'égard des partisans de Spray, cigarette électronique et tout ce qui touche au tabagisme déguisé.
Je suis assez de ton avis, notamment pour la cigarette électronique (comme tu as pu le voir sur mon commentaire d'un autre de tes articles.
Là le spray, ça sent l'arnaque à plein nez, puis mettre une sorte de déodorant parfum clope dans ma bouche, je suis contre ^^.
Et surtout, qui voudrais se pshitter la bouche quand l'envie prend au bureau, qui voudrait le faire devant les collègues ?
A toute ;)
Jérémie
Rédigé par : Jérémie | 01/07/2013 à 13:29