L'Institut de médecine sociale et préventive de la Faculté de Médecine de Genève (Suisse) procède à une enquête internet sur la consommation de cannabis au moyen de cigarettes électroniques.
Si vous avez déjà utilisé la cigarette électronique pour vapoter du cannabis, répondre vous prendra environ dix minutes. Ce questionnaire est anonyme - évidemment.
Pour témoigner, cliquer ici svp. : http://www.stop-tabac.ch/fr_hon/ECIG_CAN/
Note
Les prises de position courageuses du Pr Jean-François Etter pour défendre les vaporisateurs aromatiques personnels (au choix le 'VAP' ou la 'Vape') nous inclinent à penser que cette enquête gardera un caractère objectif et ne sera pas exploitée pour une propagande prohibitionniste primaire. Nous avons d'ailleurs recommandé la lecture de son ouvrage La vérité sur la cigarette électronique en octobre dernier.
je ne fume plus de canab depuis longtemps, je vais pas en vaper non plus, même si c'est meilleur pour la santé, :-)
PEACE.
Merci pour tout le travail que vous faites.
Rédigé par : moka | 11/12/2013 à 19:14
Je me demande ce que le cannabis a à voir avec les cigarettes électroniques. O.o
Rédigé par : Félix | 15/12/2013 à 20:31
Cannabis et cigarette électronique????
Rédigé par : frenchsmoke | 23/12/2013 à 07:14
Cannabis et tabac sont tous les deux dangereux et le cigarette electronique est la meilleure alternative pour ces produits.
Rédigé par : Iconeby | 26/12/2013 à 11:12