« Brèves tabagisme 18 mai 2014 | Accueil | Ceux qui tirent profit des maladies chroniques des fumeurs œuvrent-ils efficacement à les prévenir ? »

20/05/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L’industrie du tabac rapporte des milliards aux états qui prennent des taxes très élevés sur le tabac, il serait naïf de penser que l’état quel qu’il soit cédera ses milliards à un produit tel que la e-cigarette. En effet aucune étude jusqu’à aujourd’hui n’a prouvé la dangerosité de la e-cigarette et c’est pourquoi les états ont peur de perdre beaucoup d’argent. C’est d’ailleurs déjà ce qu’il se passe en France puisque les ventes de cigarettes ont déjà commencé à baisser.

Vous mentionnez la Belgique en début d'article. La situation dans ce pays est déjà peu compréhensible. Il est possible d'acheter du tabac pas cher en grande quantité, bien mis en évidence aux caisses. Par contre, impossible de trouver du e-liquide avec nicotine en vente libre. Difficile a comprendre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Suivre UnAirNeuf.org >

Google

Related Posts with Thumbnails

Google automatic translation